Achats

Dois-je créer un compte pour passer une commande?

Non, vous n'avez pas besoin de créer un compte pour faire vos achats chez YourLoveChallenge. Nous traitons même les commandes sans compte client enregistré.

Y a-t-il un montant minimum d'achat?
Non, il n'y a pas de montant minimum d'achat.

Puis-je annuler une commande si elle n'a pas encore été expédiée?
Vous pouvez annuler votre commande tant qu'elle n'a pas été traitée. Toutefois, nous nous efforçons de traiter les commandes aussi rapidement que possible. Bien que nous fassions tout notre possible pour interrompre une commande à votre demande, nous essayons également d'expédier rapidement. Par conséquent, il n'est souvent pas possible d'annuler ou de modifier votre commande.

Mes données sont-elles sécurisées?
Nous accordons la plus grande importance à la sécurité de vos données lorsqu'il s'agit de transactions de paiement. Vos données ne sont transmises que sous une forme cryptée afin que des parties tierces ne puissent pas les consulter. Vos paiements sont traités par un partenaire spécial certifié en matière de sécurité.

Quelles sont les méthodes de paiement disponibles?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX), PayPal et AmazonPay. En revanche, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats ou les virements bancaires.

Vous avez d'autres questions?
Vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse électronique support@yourlovechallenge.fr ou nous contacter à l'aide de notre formulaire de contact.

 

 

 

 

 

Camille et plus de 150 000 autres personnes ont fait des achats chez nous cette année.

FAQ

Hey! 😊 Ich bin Evelin, die Mitgründerin von YourLoveChallenge. In diesem FAQ-Bereich habe ich die am häufigsten gestellten Fragen für dich zusammengefasst und beantwortet. Ich hoffe ich konnte dir helfen. Liebe Grüße!

Unser Kundensupport ist jeden Tag rund um die Uhr erreichbar.Antwort spätestens nach: 24 Stunden
Support